Les boucles d’oreilles magnétiques ne contiennent pas toujours un fort magnétisme, en particulier lorsqu’elles sont peu chères. Les porteurs avec des lobes d’oreille larges peuvent avoir du mal à faire en sorte qu’une paire reste attachée à leurs oreilles tout au long de la journée en raison du faible magnétisme.
Mettre des boucles d’oreilles pendantes selon forme du visage
Alors prenez bien soin de choisir judicieusement vos boucles d’oreilles et de vérifier que le magnétisme est assez puissant pour votre morphologie mais également en fonction du modelé du bijou. En effet, plus il sera lourd, plus le magnétisme devra être puissant pour les maintenir en place.
Comment choisir des boucles d’oreilles pendantes?
La mise en place :Rien de plus simple que de positionner des boucles d’oreilles magnétique, et ceci est à la portée de tous et à tout âge. Il suffit de se munir des deux éléments de la boucle d’oreilles, c’est à dire la pièce qui va se situer à l’avant et celle va être place à l’arrière. Prenez soin de positionner la pièce frontale en premier, ainsi vous pourrez bien choisir l’emplacement pour un effet esthétique. Ne bouger pas la main qui tiens la face et venez placer la partie arrière , derrière le lobe de l’oreille. Des que les deux aimants seront dans l’alignement vous sentirez un pression lorsqu’ils vont s’attirer l’un à l’autre. Cela veut dire qu’ils sont bien en place et vous pouvez lâcher les deux côtés de la boucle d’oreille. Vous pourrez répétez l’opération jusqu’à ce que vous soyez content du résultat et de l’emplacement du bijou.
Comment mettre des boucles d’oreilles pendantes ?
Les boucles d’oreilles magnétiques sont un choix populaire pour celles qui sont devenues trop petites, mais qui ne sont pas tout à fait prêtes à franchir le cap des oreilles percées. Les aimants opposés leur permettent de mimer des boucles d’oreilles régulières et de rester indétectables à distance.
Ce qu’il faut savoir